Campbell Forum
balenciaga homme

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Campbell Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
MarinaAlick



Geregistreerd op: 19 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 19-08-2020 06:35:38    Onderwerp: balenciaga homme Reageren met citaat
Il s'agit de créer un projet de design d'intérieur suffisamment solide balenciaga triple s pour concilier le site, le nouveau bâtiment et le contenu du musée. Le défi est d'autant plus important que le nouveau bâtiment avec lequel nous devons travailler est pratiquement terminé. Il doit interagir à la fois avec la collection (Balenciaga) et avec le lieu (Getaria), même s'il est assez indifférent à la fois en raison de sa taille, de son échelle et de sa forme, de son utilisation et de sa diffusion proposées et de sa matérialité dure. Étant donné que c'est le cas et compte tenu des circonstances spéciales auxquelles nous avons fait allusion, la stratégie du projet est unique. C'est un projet qui forme un tout à partir d'une série de solutions partielles. Nous essaierons de décrire nos solutions proposées en suivant un ordre qui en réalité n'est pas tel qu'énoncé car le projet s'est développé simultanément à partir de tous les domaines.

La façade principale: C'est une partie particulièrement délicate car c'est la plus visible de la ville et c'est la façade qui est la plus étroitement associée au palais d'Aldamar qui définit l'identité et le caractère du nouveau musée. Le projet initial proposait une façade entièrement vitrée qui fonctionnait très mal avec le balenciaga femme caractère architectural plus monumental du palais Aldamar. Deux idées qui côte à côte étaient si complètement opposées qu'elles non seulement ne se complimentaient pas mais s'éteignaient complètement, créant une relation inconfortable entre deux bâtiments qui, de ce point de vue, sont pratiquement de la même taille. Notre proposition est de transformer la façade en un élément beaucoup plus neutre, pour qu'elle devienne pratiquement une porte.

De plus, personne d'autre chaussure balenciaga que je connaissais ne s'intéressait à lui à distance ni même ne savait qui il était. "Bien que Balenciaga soit très vénéré par les connaisseurs de la mode, il est un nom moins familier du public, surtout comparé à Coco Chanel ou Christian Dior." Balenciaga est le véritable créateur des créateurs, mais il est enveloppé dans l'anonymat qui devait absolument faire avec la façon dont il évitait la presse et la publicité et ne parlait pas dans les extraits sonores », dit Davies-Strodder.« De 1956 à 1967, il ne laissait même pas la presse venir à ses premiers spectacles, ce qui est une décision audacieuse pour un designer. "Des séquences filmées des spectacles de Balenciaga présentés dans l'exposition, révèlent à quel point la présentation de la mode a changé. On voit les invités entrer et sortir à leur basket balenciaga guise, avec des collections présentées deux fois par jour pendant deux semaines.

Le spectacle explore également l'expérience client. Férocement indépendant, Balenciaga a évité la production de masse préférant à la place nourrir une liste croissante de clients privés qui comprenaient Pauline de Rothschild, Jackie Kennedy, Gloria Guinness, La duchesse de Windsor et des stars de cinéma telles que Ingrid Bergman, Grace Kelly, Marlene Dietrich et Ava Gardner, dont les vêtements figureront également dans l'émission. "Les vêtements apparemment modestes de Balenciaga, dont aucun ne criait avec des ornements et des décorations fantaisie, correspondaient à ceux qui les portaient", déclare Rosemary Harden, conservatrice du Musée de la mode de Bath, qui a prêté une robe emblématique en taffetas de soie noire des années 1950 à ourlet ballon pour le défilé . «C'étaient des femmes et des vêtements de présence.

En tant que tel, le noir suggère quelque chose de l'informe énergique brute de la théorie du black metal et de la musique transcendantale du black metal. Le noir est associé au deuil et à la folie (comme avec la série Pinturas negras de Francisco Goya), au pouvoir (considérez les robes des juges et des prêtres ou, pire, la milice fasciste de Mussolini, les «chemises noires»), et la sophistication (pensez aux smokings et limousines), mais aussi avec ce qui est nettement cérébral et intellectuel. Pour accomplir cette réduction d'aplatissement, Balenciaga produisait une «toile» qu'il manipulerait et ajusterait jusqu'à ce qu'il ait élaboré une version parfaite de son dessin. Ces toiles exceptionnellement noires, généralement réalisées en coton écru, ont été découpées en percale légère et sèche ou en sergé plus épais, ou parfois en tarlatane, selon les modèles.

Contextes se penche sur le comment et le pourquoi, replaçant les Suvres dans le temps de leurs deux vies: la vie en tant que vêtement de haute couture destiné à être porté et en tant qu'objet de musée. Contextes comprend des balenciaga homme publics plus larges, connectés à des environnements sociaux, culturels et historiques, et même des communications, où les médias ont joué un rôle judiciaire et extrajudiciaire très important. «Quels aspects de l'héritage de Balenciaga ont le plus influencé sa vision et sa création de la couture? Clark:« «Patrimoine» signifie littéralement «origines originales». «La géographie du musée est au cSur de Balenciaga car c'est son lieu de naissance et elle le situe à ses débuts. De là, son héritage est devenu beaucoup plus tard à Madrid et à Paris. À travers l'histoire initiale de Balenciaga, nous voyons le début de son évolution.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Campbell Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum